Home

Je gache toutes mes relations amoureuses

Je gâche mes histoires d'amour - Se libérer de ses

Je ne sais pas si quelquechose cloche chez toi, je ne suis pas une experte en relations amoureuses mais quand on dit à une personne qui vient de perdre un être cher qu'on ne souhaite pas partager çà avec elle, c'est non seulement irrespectueux au possible mais également la preuve qu'il n'avait aucun sentiment pour toi Je gache mes relations amoureuses avant que ça commence vraiment . dol31pd. Invité Posté le 26/02/2010 à 09:59:31 :hello: Je ne le fet pas exprés mais dés que je fait une rencontre sans le vouloir je lui met la pression, je veut voir cette personne le + possible, être une priorité, faire des projet, que ce soit officiel au bout de 10 jours, pour tourner la page de mes échec je veut à.